Démarche qualité
Interroger notre pratique professionnelle, conforter la satisfaction de nos Clients, optimiser le fonctionnement du Cabinet et son expertise. Animé d’une réelle exigence de qualité et de gestion des risques, le Cabinet est certifié ISO 9001 par Bureau Veritas depuis 2011.
- Conforter la satisfaction de nos Clients : le Cabinet répond aux attentes fortes des entreprises, qui sont confrontées au foisonnement extraordinaire des textes législatifs et réglementaires, aux contraintes fortes imposées par la rapidité de la vie des affaires. Nous nous engageons à :
- - Développer une offre de service adaptée et formalisée
- - Faire preuve de disponibilité et de réactivité pour répondre aux préoccupations de nos clients
- - Effectuer un reporting régulier et diligent d’une information claire, fiable et sincère
- - Développer une pratique professionnelle rigoureuse dans le strict respect de nos règles déontologies
- Optimiser le fonctionnement du Cabinet et son expertise sur ses domaines de compétences : le Cabinet optimise son fonctionnement et son expertise sur ses domaines de compétences. Il gère les processus et les méthodes de travail afin d’améliorer la qualité de ses interventions par :
- - Une adaptation des connaissances via une formation continue, interne et externe, privilégiant ses domaines de compétence
- - Une mise en place d’outils, de méthodes, ainsi que d’une documentation experte
- - Une reconnaissance et un développement individuel des membres du Cabinet participant à la réussite collective.